Musique : Mille musiciens reprennent une chanson de David Bowie – No more conflict and play Rock and roll…. lien vers vidéo, c’est top !!!!!!

« Auto-proclamé  » plus gros groupe de rock du monde« , Rockin’1000 a réalisé l’exploit ce weekend de chanter et de jouer  » Rebel Rebel  » de David Bowie avec un orchestre et un chœur qui regroupait 1 000 personnes.

Les participants du flash mob de différents pays se sont réunis au stade de la ville italienne de Cesena, rapporte le magazine Rolling Stone.

Le décès de David Bowie a provoqué l’émoi mondial de ses fans, qui ont lancé de nombreuses pétitions, réalistes ou non, pour rendre hommage à leur idole.

Lien vers la vidéo :

Rebel Rebel par 1000 musiciens

Le fondateur du groupe, un italien amateur de rock, a salué le talent de son équipe:  » Des musiciens du monde entier se sont rassemblés et nous donnent à voir un concert remarquable. Ils sont eux-mêmes, mais ils performent comme des stars du rock et nous montrent qu’avec de la passion et du dévouement, nous pouvons transformer des vies. Un show exceptionnel, dont la vidéo a été visionnée plus de 32 millions de fois sur YouTube, et qui avait pour but d’attirer l’attention du groupe fondé par Dave Grohl, l’ancien batteur de Nirvana, pour qu’il vienne se produire à Cesena. Rockin’1000 n’en est pas à son coup d’essai. Le groupe avait déjà effectué plusieurs concerts. Et au mois de novembre, les Foo Fighters ont débarqué à Cesena… Rockin’1000 avait repris le titre  » Learning to Fly », une reprise qui était rapidement devenue un phénomène sur internet l’année dernière.

 

 

Art : Sarajevo dévoile le plus grand mural de David Bowie au monde

2 réflexions au sujet de « Musique : Mille musiciens reprennent une chanson de David Bowie – No more conflict and play Rock and roll…. lien vers vidéo, c’est top !!!!!! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s