Coucou je suis de retour

Allez avouez le, je vous ai manqué 😉

Et voilà, je suis de retour, un peu fatiguée, mais bon c’est fait.

Depuis décembre, j’étais à recentrer ma vie, j’avais un menu plutôt corsé en face de moi, deux déménagements, ce menu fort corsé j’ai préféré l’aborder au jour le jour, autrement il y aurait eu de quoi flipper.

Ce second déménagement en 3 mois fut très sport, car long : 600 km ce n’est pas rien, et comme c’était encore trop facile nous avons du le faire en deux fois.

Là peu à peu je défais les cartons, je retrouve peu à peu mes affaires.

Maintenant, je suis opérationnelle pour des tâches spécifiques :

  • la recherche de beaux cartons
  • Le choix du meilleur adhésif pour les cartons.
  • l’empaquetage des affaires
  • la montée et la descente des escaliers avec les cartons, c’est plus efficace que du step pour avoir de beaux fessiers.
  • Le nettoyage d’un appartement de A à Z…Excellent, pour muscler les bras et les jambes. les vitres tremblent d’effroi en me voyant ! le calcaire claque des dents et la poussière fuit (là c’est un rêve éveillé, mais bon le rêve est encore gratuit)
  • Mettre dans sa poche la personne qui fait l’état des lieux, en lui donnant des trucs auxquels personne ne pense… et en l’accueillant avec un gros sourire comme ça au bout de longues journées de ménage harassantes.
  • Puis faire la route, regarder les villes défiler, se demander la distance qu’il reste encore.. bien surveiller que la bâche du chargement ne se fasse pas la malle …. avec les boules que tout se retrouve en puzzle sur la file de gauche de l’autoroute…

Bref, c’est fait, je suis à la case rangement, peu à peu je vais tout réorganiser, en prenant le temps de le faire au mieux.

Bisous à tous et bonne journée, vous m’avez aussi manqué.

Marie.

5 Replies to “Coucou je suis de retour”

  1. Bah oui! Ma boîte de réception s’est retrouvée complètement vide! Comme si elle avait déménagée avec toi! Bon sans rire j’ai déménagé tellement de fois dans ma vie… au début avec la voiture des autres puis avec la mienne puis il m’a fallu une camionnette, un camion…un semi…C’est con quand tu sais qu’à la fin il suffira d’une boîte…mais bon t’es où Marie? Où t’es? En Bretagne? De retour Bienvenue chez toi!!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Bon il a fallu une camionnette plus un remorque et une voiture pleines à craquer !
      Là je suis sur Bordeaux, j’ai laissé la Bretagne pour un temps, mais je remonterai régulièrement, je suis Bretonne Na !

      J'aime

    1. La vie amène parfois à des situations compliquées, je vivais chez mon fils à mi temps, nous avons du quitter cet appartement, Je vivais à mi temps en Finistère, près de maman et elle est décédée du coup, j’ai laissé l’appartement près d’elle, du coup j’ai pris un autre logement pour remplacer celui là. Les deux anciens logements ont été à déménager pour arriver dans celui où je suis maintenant. Vivre entre deux lieux de vie n’en est pas une pour moi. Bonne journée.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s