Portrait : autopsie de PN

Cet article est une ébauche, les Pn peuvent avoir tant de facettes, voici un tronc commun, il est issu de mes observations ainsi que d’échanges avec d’autres personnes, sentez vous libre de laisser votre commentaire, il sera le bienvenu ! Au fil du temps j’enrichirai cet article.

Il a deux faces :

Il est double, il va d’un côté être charmeur et charmant pour sa « cour » mais pour ses victimes il est un démon, un monstre vicieux et méchant.

Jaloux :

Il est Jaloux, logique il a pas de confiance en lui et de profondeur personnelle. Si un jour vous lui dites : j’ai confiance en toi, il en deviendra presque extatique tant son égo double vous aura berné !

Hygiène excessive :

Il a un problème avec son corps, homme ce peut être boulimie, femme anorexie. Peur phobique de ses odeurs corporelles. Il se lave à l’excès, les savons fondent à vue d’œil.

Anxiété :

Ce sont de grands anxieux. Mais cette anxiété ils savent la communiquer à leurs proches. Ils savent aussi en jouer pour vous manipuler. Cette anxiété peut prendre une forme de nevrose obsessionnelle : maniaque, ritualiste, hypocondrie…peur de tout et rien.

Vampire énergétique :

Ce sont des vampires énergétiques, on pourrait avoir du mal à le croire mais ils volent l’énergie qu’ils n’ont pas. Près d’eux, on devient anxieux, déprimé sans raison alors que ce n’est pas nous ! On se sent vidé en permanence sans savoir pourquoi.

Habiles et rusés :

Ils ont une habileté à manipuler, la victime est inconsciente des ficelles qu’elle ne voit pas.

Radins et flambeurs : eh oui !

L’argent est un problème pour eux, plutôt radins, voire voleurs, ils peuvent dans leurs phases « up » flamber et dépenser énormément. Ils vont profiter sans vergogne de quiconque est leur proie.

Et en vrac :

Ils ne connaissent pas de regrets, mais des calculs, ils seront enterrés avec le fric sans avoir su aimer ni vraiment avoir vécu.

Ce sont des « no life » permanent. Ils vivent dans le contrôle, pas l’émotion. Ils ne connaissent pas l’amour.

Leur ego est surdimensionné, ils sont les meilleurs, les plus forts, leur étoile est le soleil ! « Il tourne d’ailleurs autour d’eux ! » (enfin pour eux)

Leurs manques affectifs, issus de l’enfance en font des personnes qui ne peuvent aimer.

Leur sexualité est domination, pas amour. Ils peuvent être brutaux. Le viol est un outil pour eux, celui ci peut être physique et ou intellectuel !

Cet article offre des repères, si vous vous sentez mal dans votre vie attention ce peut être une alerte… recherchez l’aide d’un psy, d’amis ! ne restez pas ainsi, vous pourriez être en danger !

Merci de me laisser vos commentaires, je peux en enrichir mon article !

Marie.

2 Replies to “Portrait : autopsie de PN”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s