pervers narcissique/narcissist : vidéos

Bonjour,

Voici les liens vers quelques vidéos sur les pervers narcissiques, elles donnent des clés pour comprendre : j’ai mis un petit résumé de chaque vidéo en écrit et un lien vers la vidéo, bon visionnage et bonne lecture !

Un profil psychologique du pervers narcissique, comment il vieillit.

Il ne connait pas le deuil de sa rancoeur, il n’oublie jamais ses anciennes victimes, il veut toujours manipuler, améliorer ses manipulations.

Il restera toujours un pervers narcissique.

Personne très angoissée. Veut toujours se perfectionner dans la manipulation. Tout est étudié et façonner.

Jeu d’échec où tout est étudier à l’avance. Deviennent plus dangereux avec le temps.

:https://www.youtube.com/watch?v=urJfB2UgOig&t=30s

les 7 secrets du pervers narcissique :

  • il est malade et tente de projeter son problème sur les autres, il veut vous faire croire que c’est vous le problème.
  • il n’est pas aussi fort qu’il veut le faire croire, il est toujours dans l’apparence, en parallèle il est à surveiller comment les autres le perçoivent. Il se met en avant sur un piédestal.
  • Il essaie de faire croire qu’il a le soutien des autres, mais ce n’est qu’une apparence. Mais comme il ne donne pas vraiment, il n’a pas de personnes sur qui compter.
  • Il n’a pas confiance en lui. Vous même vous doutez de vous même, mais lui veut donner l’impression inverse, il cache ses failles. Mais en vrai il n’a pas confiance en lui. Cette apparence est fausse. Il ne sais pas avouer ses faiblesses.
  • Il souffre, au fond de lui il a une douleur qui l’empêche de se connecter à ses émotions. Il est dans le déni. de temps en temps il va craquer. Il ne va pas résoudre son problème car il le nie.
  • Il voudrait être comme vous, empathique, vous avez de l’amour pour les gens, lui même n’a pas cette richesse intérieure. Il ne connait pas le vrai bonheur.
  • Il est pauvre à l’intérieur. Cette richesse est très importante, ce sont l’essence de la vie !

Vidéo vers les 7 secrets du pervers narcissique

https://www.youtube.com/watch?v=gocdlfo3IJQ

Comment savoir si vous êtes avec un pervers narcissique :

  • Peur et angoisse : sans arrêt il lance des attaques sans réelle raison, donc on ne sait pas quand on va prendre la prochaine claque.
  • On doute sans cesse de tout. Le PN brouille le sens de la réalité.
  • Le chaud froid, il fait un coup du plaisir nous devenons l’idéal, puis ensuite nous devenons la personne la pire du monde. Il y a des montagnes russes, pas de stabilité. On ne sait pas si la personne nous aime ou pas.
  • On est très fatigué, le psychisme est très éprouvé. On devient stressé, l’humeur varie. Plus souvent malade. On est cependant manipulé de façon furtive. Le but est de supprimer votre moi interne… vous vider de vos valeurs. Dans notre entourage on ne nous crois pas si on insinue que c’est un manipulateur !But ultime aliéner l’autre !!!!!!
  • on se sent coupable et elle nous ronge. On prend la douleur de cette personne, nous sommes empathique. On va soutenir l’autre, le PN est heureux car on souffre à sa place, c’est horrible çà (commentaire de moi même) Le PN est égoiste et vous pousse à le devenir.
  • On se sent seul avec le PN, car il nous coupe du monde, il nous fait adopter sa vision du monde en deux couleurs, d’un coté les gentil, de l »autre les merdes. Mais le monde n’est pas manichéen. Il y a aussi le centre……des gens normaux… plus ou moins hospitaliers moyens tout simplement. Le PN crée les deux types. Il est aussi jaloux, dès qu’une personne nous apporte du bonheur il devient envieux.
  • On devient triste, il vous fait porter sa dépression, il sort son déni sur vous. Il vous dira que c’est vous qui avez un problème. Ceux qu’ils n’aiment pas sont des fous.

7 signes qui prouvent que vous êtes avec un PN

https://www.youtube.com/watch?v=a8Sjoslbs2s

Astuces contre le PN

  • Il trompe son monde car c’est monsieur tout le monde
  • Tout ce que l’on va dire au PN va être retenu contre nous, il veut avoir toujours le dernier mot, il n’oublie jamais et ressert tout ce que vous avez dit contre lui……. rancunier.
  • Un PN ne se remet jamais en question, ce n’est pas dans son fonctionnement, ce sont les autres qui ont tort. Face à lui on n’a jamais raison. Il dit : il faut, il faut, des règles.
  • Quand un PN ne peut plus vous contrôler il essaie de détruire votre image. Pour le PN ce que l’on pense de lui c’est le plus important, donc il projette ce trait sur nous.
  • Plus nous prenons conscience du jeu du PN, plus il va dire que nous sommes fou ou folle.
  • Si le PN fait une bêtise il regarde droit dans les yeux !!!!!
  • Il ne faut pas s’effacer, savoir dire NON, s’affirmer. Se découvrir soi même. Parler aux autres, demander de l’aide autour de soi.

vidéo : 7 astuces contre les PN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s