Actuel : pénurie de soignants, en souffrez vous ?

Bonjour,

Je souffre de névralgie pudendale, ce blog y est d’ailleurs en partie dédié.

L’été dernier j’ai eu un accident, une chute qui aurait pu m’être fatale.

Depuis, complications, douleurs au genoux… cruralgies qui compliquent mon état.

Une gastrite chronique et un organisme fragilisé m’empêchent la prise de médicaments puissants (et toxiques, ne nous voilons pas la face !)

Aïe aïe ….. et le pire malgré mes coups de téléphone et mon ordonnance pour de la kiné ! impossible de trouver des soins pour apaiser cette p**** de douleur qui m’empêche de dormir et me crève…. enfin hélas beaucoup des lecteurs de ce blog connaissent.

Je vis en Commune semi rurale, une région peu prisée des soignants !!!!!!

J’ai vécu en métropole : Bordeaux, là bas je n’avais pas ce problème.

Alors je recherche des témoignages, j’aimerais aller vers le lancement d’une pétition.

Dites moi si vous avez aussi souffert de cette pénurie de soins !!! c’est usant de se démener au téléphone…..pour rien…

Bon courage à tous.

Comments

2 réponses à « Actuel : pénurie de soignants, en souffrez vous ? »

  1. Avatar de catherine RICHARD
    catherine RICHARD

    J’ai été diagnostiquée et opérée pour une compression du nerf pudendal en 2016. Quand j’ai demandé au médecin d’ou venait cette compression j’ai obtenu une réponse évasive et laconique: « Ca arrive ». Aucune recherche n’a été entamée pour comprendre les sources de la compression. L’opération ne m’a pas soulagée mais 12 mois plus tard j’ai été diagnostiqué pour un cancer des ovaires stade 4. Les tumeurs faisaient plus de 10 cms chacune. Opéré du cancer les douleurs ont disparues ce qui indique clairement le lien entre les tumeurs et la compression. Alors pourquoi le médecin n’a t il fait aucune recherche ? une simple échographie m’aurait sauvée la vie. Maintenant je me bat pour survivre à ce cancer très avancé. Mes chances de vivre sont très minces. Alors je laisse ce message pour vous alerter : chercher la cause des compressions, çà peut vous sauver la vie.

    Aimé par 1 personne

    1. Avatar de Marie

      Bonsoir,

      Merci de votre message d’alerte.

      Oui, votre témoignage prouve que les névralgies ont une cause : la rechercher est essentiel.

      Vous avez été diagnostiquée d’une grave pathologie.

      Un ostéopathe m’a dit les mots suivants, votre témoignage me les a rappelés : l’abdomen est une juxtaposition de cavités et d’organes.

      Une chose bouge et l’équilibre de notre corps est rompu.

      Pour certains ce sera le nerf pudendal qui va coincer.

      Bon courage dans votre lutte contre cette p***** de maladie.
      Votre mental doit rester le plus fort.
      Pensées positives.
      Marie.
      .

      J’aime

Laisser un commentaire