Quand Georges Mickaël et David Bowie se sont croisés….. vidéos

Les deux superstars, disparues en 2016, se sont croisées en 1992, lors d’un concert-hommage à Freddie Mercury. Et visiblement, l’admiration était réciproque.

David Bowie et George Michael nous ont tous les deux quittés cette année. Depuis quelques heures, une vidéo des deux chanteurs ensemble lors de répétitions d’un concert a resurgi des archives.

Dans une première vidéo, on voit George Michael interpréter sa version de la chanson de Queen Somebody to Love. Sur le côté de la scène, David Bowie et Seal assistent à la performance en hochant la tête au rythme de la chanson (et en fumant une cigarette).

 

Georges Mickaël reprend Freddy Mercury….. Hommage et RIP

Plus tard dans la soirée, c’est David Bowie qui monte sur scène aux côtés de la chanteuse d’Eurythmics, Annie Lennox, sur la chanson Under Pressure, à l’origine interprétée par Bowie et Mercury. Cette fois, c’est George Michael qui les observe et chante en chœur depuis le côté de la scène.

Bowie et Lennox reprennent under pressure

Cette vidéo qui montre les deux plus grandes stars disparues cette année très complices n’a pas manqué de faire réagir. Aux côtés des deux chanteurs, 2016 aura vu également la disparition d’autres grands noms de la musique comme Leonard Cohen ou encore Prince.

RIP……. hommage à tous ces artistes disparus en 2016….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s