Ah les accidents domestiques, si fréquents, celui-ci est cocasse car il s’est bien fini, mais bon….. le mec a du « avoir les boules » comme on dit familièrement …. Bon, depuis sa mésaventure l’a rendu célèbre.
Fâcheuse mésaventure pour un Norvégien qui a réglé, non sans humour, son contentieux avec le géant suédois sur Facebook.
Claus Jorstad, 45 ans aurait dû se méfier du célèbre tabouret Marius, cinq francs chez Ikea. Alors que celui-ci avait installé le siège dans sa douche pour se laver sans trop d’effort, un de ses testicules s’est coincé dans un des trous sur l’assise.
Avec la chaleur, sa partie intime a gonflé et l’homme s’est retrouvé incapable de bouger, raconte-t-il au Daily Mail. Pour sortir de l’impasse, il a sagement patienté sous l’eau froide, le temps que son testicule retrouve sa taille normale.
Une fois libéré, le Norvégien a raconté sa mésaventure sur la page Facebook d’Ikea. Le géant suédois lui a conseillé de porter un maillot de bain à l’avenir. Mais finalement Claus Jorstad a précisé que le tabouret avait été affecté à un autre usage dans une pièce annexe.
Votre commentaire