Insolite-humour : Son testicule pris en otage par un tabouret Ikea

Ah les accidents domestiques, si fréquents, celui-ci est cocasse car il s’est bien fini, mais bon….. le mec a du « avoir les boules » comme on dit familièrement …. Bon, depuis sa mésaventure l’a rendu célèbre.

Fâcheuse mésaventure pour un Norvégien qui a réglé, non sans humour, son contentieux avec le géant suédois sur Facebook.

 

Claus Jorstad, 45 ans aurait dû se méfier du célèbre tabouret Marius, cinq francs chez Ikea. Alors que celui-ci avait installé le siège dans sa douche pour se laver sans trop d’effort, un de ses testicules s’est coincé dans un des trous sur l’assise.

ikea-claus

Avec la chaleur, sa partie intime a gonflé et l’homme s’est retrouvé incapable de bouger, raconte-t-il au Daily Mail. Pour sortir de l’impasse, il a sagement patienté sous l’eau froide, le temps que son testicule retrouve sa taille normale.

Une fois libéré, le Norvégien a raconté sa mésaventure sur la page Facebook d’Ikea. Le géant suédois lui a conseillé de porter un maillot de bain à l’avenir. Mais finalement Claus Jorstad a précisé que le tabouret avait été affecté à un autre usage dans une pièce annexe.

ikea-tabouret

3 Replies to “Insolite-humour : Son testicule pris en otage par un tabouret Ikea”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s