[Question Internaute] Mary : « J’y ai cru à cette histoire, j’y ai tellement cru, d’où mon immense déception et la peur que cette personne revienne, si c’est vraiment un PN (c’est vrai que c’est obsessionnel) » + La psychologie a remplacé le bon sens

4 Replies to “[Question Internaute] Mary : « J’y ai cru à cette histoire, j’y ai tellement cru, d’où mon immense déception et la peur que cette personne revienne, si c’est vraiment un PN (c’est vrai que c’est obsessionnel) » + La psychologie a remplacé le bon sens”

  1. Je ne suis pas victime et tout en essayant de comprendre la position et les réactions de l’une d’entre elles, je me questionne aussi pour savoir à quel niveau de narcissisme je me situe moi-même…Mais c’est peut-être un peu narcissique de se poser la question ici? Dans les deux cas finalement ce sont des questions qui nous concernent tous d’un côté comme de l’autre.

    Aimé par 1 personne

    1. Pat déjà ce que tu écris prouve que tu es tout sauf un pervers narcissique, vois tu au fil des témoignages, de mon vécu, je tente de cerner ce personnage malsain, ce sont de grands malades dangereux…. très dur à comprendre….

      J'aime

      1. Je sais…J’aimerais t’aider mais je ne crois pas en être capable, ce serait prétentieux de prétendre comprendre sans avoir été aussi imprégné que toi mais vois tu…j’ai souffert aussi de certaines cruautés que je ne comprends pas, Je peux quand même t’apporter mon soutien en mots et en humour…un tout chuya!

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s