Coup de gueule contre Facebook

Oui je publie une partie de mes articles sur Facebook car j’ai des amis sur ce réseau social, j’ai voulu booster une annonce, mal m’en a pris !

Attention facebook vous taxe pour un clic de trop, j’ai voulu voir ce qu’étaient les pub pour blog, j’ai clické sur booster, et hop ça a été facturé sur mon compte paypal sans autre autorisation de ma part, c’est lamentable, généralement on doit donner une autorisation ensuite, et là non, mon blog je le fais juste pour faire passer des infos, il ne me rapporte rien, je trouve lamentable la façon de procéder de Facebook !!
C’est ABUSIF…… du racket, lamentable …..

5 Replies to “Coup de gueule contre Facebook”

  1. en effet ce n’est pas normal. Mais je me pose la question avais tu utilisé paypal avec facebook auparavant? car paypal garde l’autorisation de ton compte avec le site dédié ceci explique cela, il faut retourner sur paypal pour demander une autorisation à chaque fois des transactions fb et pas que ce soit en auto. mais il y aurait du avoir un message d’avertissement malgré tout. Le fait de booster une annonce est payant, oui fb ne fait rien de gratuit pour les mises en avant ( comme google ou les autres potes de GAFAM)
    bon courage

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :