6 Mois après l’opération je viens faire un point.
Je ne suis pas à la douleur zéro, ma cicatrice parfois me fait un mal de chien, surtout si j’ai un coup dur (comme ce qui m’est arrivé la semaine dernière, depuis j’ai mal aie aie, cicatrice plus nerf, il faut dire que du coup je suis à fleur de peau le moral dans les chaussettes)
Je vais prendre rendez vous avec le Professeur Robert, mes déménagements m’ont fait oublier le rendez vous… pas bien mais bon !
Je voulais aller le voir guérie, mais je ne sais que penser, ma cicatrice me gratte me brûle, alors le nerf lui il flambe, logique il est dans le muscle.
Plus je reste assise, plus j’ai mal, la marche me soulage.
Je pense qu’une raison causant la névralgie pudendale a été ignorée, mais laquelle.
Mon conseil à tous ceux qui ont ce souci comme moi, tenter de connaitre au mieux son corps, sa maladie, son passé, les incidents de santé, les accidents physique, enfin tout ce qui peut amener à coincer le nerf.
Les médecins n’ont pas la connaissance que nous avons nous de notre histoire, alors soyons bien à l’écoute de notre corps pour aller vers une guérison en les aidant et les guidant au mieux.
Il faut se dire que rien n’est honteux, un détail oublié peut fausser un diagnostic, une consultation est très courte.
Là je suis à observer le comportement de mon corps pour comprendre, car en moi je veux et je sais que je vais guérir.
Point précédent sur mon vécu :
névralgie pudendale point sur les suites mon
Votre commentaire