Incroyable : ce miraculé a survécu aux attentats de Bruxelles, de Paris et de Boston.

Mason Wells est-il maudit ? Ce missionnaire mormon âgé de 19 ans semble avoir l’art de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Comme le racontent plusieurs médias américains, le jeune homme a été blessé lors de l’attentat à l’aéroport de Bruxelles le 22 mars et souffre de sérieuses brûlures aux mains, aux jambes et au visage.

Future recrue de l’armée

Le missionnaire mormon joue de malchance car il a échappé à trois attentats en trois ans ! Mason Wells se trouvait en effet à deux pas de la ligne d’arrivée lors du marathon de Boston le 15 avril 2013 et était en voyage à Paris lors des tueries le 13 novembre 2015. Pourtant, sa mère l’affirme, « Mason nous a toujours assuré qu’il était sûr et prudent ». « Je lui ai dit d’abord et avant tout d’être toujours conscient de son environnement, d’être très prudent lorsqu’il voyage et d’être très attentif aux gens autour de lui », a-t-elle affirmé à la chaîne de télé NBC News.

Malgré ses blessures, Mason Wells souhaite désormais rejoindre l’US Navy pour combattre au sein de la marine de guerre américaine. « Il a été béni de manière significative par Dieu. Nous voyons comme une bénédiction, pas comme une terrible malédiction », témoigne son père.

 

 

2 Replies to “Incroyable : ce miraculé a survécu aux attentats de Bruxelles, de Paris et de Boston.”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s