Insolite : Ryanair : un pilote écourte un enterrement de vie de garçon

Le vol qui les conduisait depuis Londres à Bratislava a effectué un atterrissage d’urgence à Berlin. Un groupe de six jeunes survoltés, qui en route pour fêter un enterrement de vie de garçon, a été débarqué vendredi soir de l’appareil parce qu’ils mettaient en danger la sécurité des autres passagers.

Un vol de la compagnie Ryanair a connu quelques turbulences vendredi soir. La météo n’y était pour rien. En cause, des jeunes un peu trop excités à l’idée de fêter un enterrement de vie de garçon.

avion humour

Les fêtards débarqués

Un groupe de six hommes, dont le futur marié, se rendaient vendredi soir en avion dans la capitale slovaque de Bratislava pour faire la fête. Mais leur voyage a été écourté.

Lorsqu’ils ont embarqué depuis Londres, les individus étaient survoltés et « sous l’emprise de l’alcool ».

Les 170 passagers à bord ont eu le droit à un festival de cris, de chansons paillardes et autres débordements. A tel point que les jeunes âgées de 25 à 28 ans, originaires de la région de Southampton, ont été débarqués.

Une amende de 25.000 euros

Le pilote a en effet procédé à un atterrissage imprévu à l’aéroport international de Berlin-Schoenefeld aux alentours de 20h30 pour faire sortir les énergumènes car ils mettaient en danger la sécurité du vol.

Une fois sur le tarmac, la police fédérale allemande s’est chargée de l’évacuation. Le futur marié et ses amis ont été placés en détention provisoire avant d’être relâchés.

Ils pourraient écoper d’une amende de 25.000 euros pour la gêne occasionnée.

ryanair

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s