Quitter un PN

J’ai lu cet article cette nuit, je suis au stade de me détacher d’un pn, bonne lecture, bon courage car cette étape est difficile.

Stopmanipulation

Cet article est long parce que quitter un PN est très difficile. Les raisons de cette difficulté sont nombreuses donc il convient de ne pas les négliger et de les approfondir.

Cette fois c’est sûr, vous en avez la confirmation ! Vous vivez bel et bien avec un pervers narcissique ! Internet, les livres, un psy ont mis des mots sur votre mal-être. Vous êtes « rassuré(e) » car vous êtes fixé(e) mais l’urgence est là : la souffrance doit cesser !

Que faire ? L’unique solution : LE QUITTER ! Il n’y a aucune alternative, d’autant qu’un PN ne quitte sa proie que s’il a déjà une autre proie (généralement une maîtresse qu’il fréquente depuis des mois, sans que n’ayez pu le deviner). S’il vous l’a fait savoir c’est probablement qu’il est plus méchant, sadique même, que la moyenne, mais cette « infidélité ouverte » semble concerner plus souvent les femmes PN, qui ne se privent…

Voir l’article original 3 010 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s