Ce soir repos… veille de début de cure à Capvern les bains…

Le cadre autour de Capvern est très joli, les pyrenées sont des montagnes très graphiques et leur ligne d’horizon est super agréable à contempler.

Je n’ai point de photos cependant encore à poster, la lumière est très mauvaise, une brume bleuâtre estompe le relief. Je suis allée jusqu’à Bagnères de Bigorre un peu plus près de ces pentes si tentantes. Là bas j’ai été accueillie par la pluie, des personnes s’entrainaient à la varappe sur une falaise, intéressant à regarder.

Pas plus loin, car pffffff je fais une super allergie, j’ai tant remué de poussière pour faire les valises ou le ménages, puis pour tout remuer à nouveau ici. J’éternue assez pour réveiller une momie égyptienne. Mon nez ressemble à une fontaine.

Grâce à des huiles essentielles, j’ai limité les dégâts, mais demain je vais aller à la pharmacie il me manque deux variétés qui répondent spécifiquement à mes problèmes.

Alors je suis crevée, ce soir ce sera vite fait au lit. Je vais reprendre du Thym et du Ravintsara, ça va me faire à nouveau du bien.

Je vais tout vérifier mes papiers, puis hop demain je vais plonger… J’attends beaucoup de cette cure.

Hier soir j’ai visité un peu Capvern les bains, le village ressemble à un endroit fantôme, des maisons, des immeubles sont inoccupés, les volets fermés. Je suis à me demander ce qui faisait vivre ce village beaucoup mieux par le passé. Pour les course je dois automatiquement prendre la voiture, c’est au plus près à 5 km voire à 10 km à Lannemezan.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s